Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

❛❛ Surprise. The world change people ❜❜

Publié le

Le passé de Valerie est peu connu, mis à part le fait que c'était une infirmière lorsque Lily avait la tuberculose et qu'elle avait été éloignée de sa famille, on ne sais pas grand chose sur cette magnifique jeune femme à la chevelure doré. 

En 1863, Valérie était allés à Mystic Falls accompagnée de Julian; un ami selon ses dire - afin de voir comment le fils de Lily se portait. Tout de suite, une complicité est née entre elle et le fils de Lily. Quelques temps par la suite, Valerie et Stefan ont ensuite entamé une relation bien que secrète étant donner que le seul but de Valerie était d'espionner le jeune Salvatore, cependant pendant une nuit d'échange entre eux, la jeune blondinette tomba enceinte. Après avoir apprit sa grossesse, Valerie fut immédiatement heureuse, elle s'apprêtait à rejoindre Stefan pour lui annoncer la nouvelle jusqu'à ce que Julian s'impose à son idée et décide autrement. Julian la battue, convaincu d'avoir tuer la progéniture du jeune Salvatore certes, malgré ses capacité magique qui était très basse, Valerie pût cacher les quelques battement du coeur de son enfant et conserver sa grossesse. 
Suite à cela, elle simulait du sang, et resta sur le sol pendant un moment croyant elle-même d'avoir tuer son propre enfant, par chance ce ne fut pas le cas. Lorsque Velrie se réveilla sur le bateau, Julian avait menti à Lily concernant l'attaque. Valerie n'avait jamais dévoiler la vérité concernant sa relation avec Stefan ni a propos de son bébé car elle avait peur de sa réaction. Elle décida ensuite de se suicider mais ayant le sang de Lily dans son système, elle se réveilla et devint la première hérétique. Soyons précis, cela n'avait eu aucun effet sur son enfant. Valerie était toujours bel et bien enceinte, sans qu'elle ne le saches réellement. 

Pendant un certain moment, la jeune hérétique était rester en compagnie de Lily et ses hérétiques après avoir agrandie son cercle. Cependant, la belle blonde avait fini par ressentir quelques choses au niveau de son ventre. Elle découvrit très rapidement qu'elle était enceinte d'environs cinq mois, cependant rien ne paraissait, elle avait toujours cette belle taille fine qu'au départ. La blonde avait donc fini par fuir autant Lily que les hérétiques pour retrouver le chemin de Mystic Falls. 

Quatre mois plus tard, Valerie mit au monde une petite fille qu'elle nomma Brooklyn. La fillette avait bien sûr le même visage d'ange que sa mère, et elle tenta tant bien que mal de protéger sa fille. Pour elle, Brooklyn était son monde. Lorsque Brooklyn commença à questionner sa mère concernant son père, Valerie n'eut pas le choix de lui mentir; la protéger était son but ultime et le Salvatore n'avait jamais su son existence et elle ne voulais pas qu'il ne le saches. Celle-ci déclara que son père était mort hélas. À l'époque elle avait cru que le Salvatore était mort, mais bon apparemment elle s'était fait de fausse idée. 

En digne de protection, Valerie avait interdit sa fille de sortir, de visité la ville. Puis, après une des nombreuses craintes de la jeune mère, Valerie avait fini par faire endormir sa fille dû a un sortilège; Brooklyn était très jeune à l'époque, et elle pouvait s'éveiller de se sommeil qu'à l'âge de vingt deux ans. 
Elle enferma sa fille dans un entrepôt, dans un cercueil et fit un sortilège afin de cacher le tout au yeux des humains de la ville. 

Valerie termina par rejoindre une nouvelle fois Lily et les hérétiques, malgré qu'elle avait eu du mal à s'adapter. La jeune femme pensa régulièrement a sa fille. Puis les années passèrent, et la jeune Tulle termina par être enfermer dans le monde-prison; 
Après avoir passé plusieurs années dans le monde-prison, ils ont finalement commencé à manquer de sang. Les hérétiques se sont alors sacrifiés en se laissant dessécher afin que Lily puisse continuer à vivre. 

Une fois sorti du monde-prison par dieux sais quel miracle; La blondinette pût finalement retrouver pendant x-temps Stefan, lui expliquant la situation. Puis, elle dévoila à Stefan que le bébé; son bébé, était mort suite à une attaque de Julian pour le simple but de se venger de celui-ci. Stefan qui, lui avait toujours voulu un enfant avait très rapidement eu une haine impossible pour le jeune homme, il décida donc de le confronter. Entre-temps, une chasseuse nommée Rayna fit son apparition avec une pierre que les hérétiques connaissait particulièrement. Ceux-ci pouvait enfermer l'âme d'un vampire et de n'importe quel espèces à l'intérieur, une chasseuse assez redoutable. Les hérétiques furent alors forcer de partir, cependant, Valerie ne souhaitait pas abandonné une nouvelle fois Stefan jusqu'à ce que celui-ci fut marquer par l'arme de la chasseuse afin de protéger son frère; Damon. Elle décida très rapidement de fuire avec lui, laissant donc Caroline -sa petite amie à l'époque- et les deux jeunes gens essayaient de trouvés un remèdes afin de le ramener auprès de Caroline. Valerie avait donc eu l'idée de transféré la marque sur un autre corps pour que la chasseuse puisse laisser Stefan tranquille. Hélas malgré son plan qui, aurait pu être infaible cela fut un échec. 

Après de nombreuses tentative de fuite, et visiblement d'affection entre eux. Stefan avait très rapidement pût dévoiler à Valerie qu'il ne l'aimais pas; ce qui blessa fortement la jeune femme. Puis, elle décida de partir de son coté-ne voulant pas souffrir d'avantage en le regardant vivre son amour avec Caroline lorsqu'il fut sorti d'affaire- 
Hélas pour une raison inconnues, Valerie fut déclarer morte. Enterrer dans le cimetière de Mystic Falls. 

La jeune Tulle n'avait cependant pas oublier sa fille pour autant, elle le lui avait laisser certaine indication; une quêtes à suivre. 
Ceci fut simple, certes mais sans l'aide de Valerie, Brooklyn ne pouvait rien faire. Pendant tout ce temps, Valerie était de l'autre coté, rodant tel une ombre. Elle souffrait éperdument, elle avait mal, et pourtant elle ne pouvait rien y faire. Un jour, la jeune hérétique fut retrouver dans la forêt, sérieusement blessé et dans un état -comateux- elle était rester dans un sommeil pendant un très long moment et bien sûr, personne ne savait qui elle était, et quel était son espèce jusqu'à ce qu'un jour, les yeux de la belle blonde s'ouvrit avec un but précis; retrouvez sa fille.